Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de campagne
Archives
6 juin 2010

Parfum de Jardin

Bienvenue dans mon jardin de senteurs...



Montages120

 

Ce rosier grimpant , dont j’ignore le nomnous offre dès le mois de mai sa longue et unique floraison

Montages117

 

Ces petites fleurs blanches et délicates tapissent le mur et dégagent des odeurs légères et délicieuses...   

 

2010_05_135

Ces petites fleurs blanches et délicates tapissent le mur et dégagent des odeurs légères et délicieuses...   

 

 

Un peu plus loin ....Une autre belle inconnue,


Montages118


Une seule mais généreuse floraison pour ce rosier liane "seagull" planté il y a 8 ans

 

2010_06_05_jardin



jardin_blanc_001



Il fleurit début juin, ses fleurs au parfum très doux, éclosent en petits bouquets d'un blanc éclatant,

Montages121

telle une authentique dentelle d’églantine

 

Parfum d'un soir

Montages119

Avec ce jasmin  dont les petites fleurs blanches sont divinement parfumées....

Montages122

 

petit bonheur des soirs d'été

2010_06_04_jardin_20103

2010_06_05_jardin_2010

et comme le dit si bien Domie 

domino'sfotos

"les petits bonheurs font souvent l'essentiel de nos vies ...."



Merci à vous d'avoir flâné dans mon jardin blanc....

2010_05_296

 


Très Bonne semaine 


 

D'autres jardins  où j'aime m'évader 

    Les Chenévrières ...

  http://le jardin de silene.skynetblogs.be/  v


Publicité
Commentaires
G
Hummmmmmm, <br /> j'aime cette ambiance!!!!!!!<br /> J'adore les roses.<br /> Bonne journée.<br /> LY
S
Un ptit coucou....oOo...<br /> A bientôt...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
il est magnifique ton jardin. tout ce blanc, j'aime...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal-Mamicoeur
N
Quel joli jardin<br /> Superbe je n'ai pas d'autre mots
V
Trop beau ce jardin blanc ... ! trop belles tes photos ... ! bravo et merci de nous en faire profiter ...<br /> bisous
Publicité
Un petit coin de campagne
Derniers commentaires
Newsletter
Un petit coin de campagne
Publicité