Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de campagne
Archives
10 décembre 2012

Couronne de Noel habillée de perles

 

Revenir un peu sur les pas de mon blog si longtemps délaissé,

 

2012_12_09_couronnes_centre_de_table2012_12_09_couronne_centre_de_table4

Remercier chaleureusement toutes celles qui sont venues ici pendant ma longue absence

 Retrouver l'inspiration à l'approche des Fêtes de Noel et l'envie de reprendre l'apn

 

Couronne_Centre_de_Table_005

 

J'ai préparé une Couronne

 de mousse , de perles et de blanc revêtue

 

 

2012-12-09 couronne centre de table

 

 2012_12_09_couronnes_centre_de_table1

 

  

2012_12_09_couronne_centre_de_table4

 

 

2012_12_16_couronne_et_sapin_de_noel

 Bonne Soirée

Lilou

2012-12-09 couronne centre de table1 - Copie

Publicité
Commentaires
M
Ravie de te retrouver et quelle jolie déco chez toi, c'est la magie de Noël, qui t'a donné l'envie de revenir... C'est vrai que parfois, on n'est plus guère motivée et une pause est souhaitable.<br /> <br /> Bisous et bons préparatifs de Noël.
D
oh la la voilà une ambiance de déco de NOEL que j'adore, et à mes couleurs en plus !! bises sylvie
Publicité
Un petit coin de campagne
Derniers commentaires
Newsletter
Un petit coin de campagne
Publicité