Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de campagne
Archives
13 mai 2010

Un petit bonheur dans ma BAL

un_petit_rien_cadre

Parce qu'elle est généreuse

parce qu'elle aime partager ses astuces, ses créations

Véro

petitsbonheursenpartage

m'a adressé

un paquet contenant

Montages91

Une jolie carte

Avec ces quelques mots :

Bonjour

Voici un petit rien pour un peu de  réconfort ....

Bien Amicalement Véro

2010_05_15

un ravissant sachet brodé et délicatement  parfumé

13_05_20102

et Non Véro ce n'est pas un petit rien , c'est un vrai bonheur

petits_bonheur_001


C'est doux , ça apaise

ça réchauffe ,  ça procure un grand réconfort


Grâce à toi je suis sortie , l'espace d'un moment, de la léthargie dans laquelle je me suis lentement installée

Merci Véro 

Ca me touche profondément

--------------------------------

Pour l'Anniversaire de son Blog

53005863_p

Véro petitsbonheurs en partage

petitsbonheursenpartage

Organise un petit jeu avec à la clef de ravissantes créations à gagner...

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite

Bon Week End à toutes


Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée Lilou, mais tu le mérites!!<br /> Et nous... tu nous gâtes avec tes magnifiques mises en scène. Ils nous ont manqué tes jolis billets, même si parfois, depuis janvier tu montrais timidement "le bout de ton nez".<br /> Bisous et à bientôt de te lire, on compte sur toi.
A
alors "lilourose" .... tu étais revenue ... ne t'arrêtes pas en si bon chemin .... on t'attend ... avec tes jolies photos ....<br /> bises
M
Coucou Lilou,<br /> Ravie de voir que tu fais de petites visites sur les blogs, pour notre plus grand plaisir.<br /> C'est super de voir tes jolies mises en scène, alors ne nous lache plus....<br /> Gros bisous et porte toi bien.
V
ah ah ah !!! mais j'avais pas fait attention, en fait tu es pire que moi, tu n'avais rien posté depuis la fin de l'année dernière,<br /> ah bah oui là pour le coup, tu hibernais vraiment :-)))<br /> bisous
V
très généreuse et adorable VERO, <br /> ben ma LILOU, je vois que toi aussi tu es en mode "léthargie"<br /> gros bisous
Publicité
Un petit coin de campagne
Derniers commentaires
Newsletter
Un petit coin de campagne
Publicité