Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de campagne
Archives
23 novembre 2009

Pour le Noël de P'tit Paul

   A l'approche de Noel   Martine a réalisé

ces ravissantes créations pour venir en aide à la famille

d'un petit bonhomme bien malade prénommé P'tit Paul

Coeurs_rouges_et_beiges

si vous souhaitez vous aussi  réaliser

une petite merveille (tricot ou couture)

une jolie carte ou une petite décoration de Noel

rendez vous sur le très joli blog de Martine

D'avance merci à celles qui voudront bien participer à cette opération pour Noël et pour PAUL.

Publicité
Commentaires
V
Je suis désolée ! j'avais tout mis dans une enveloppe le 30 novembre et posé dans l'entrée pour l'envoyer le 1er mais le 30 me suis cassé la cheville à Lyon en allant voir mon fils et ne suis rentrée chez moi que le 4 donc personne n'a envoyé l'enveloppe donc Martine n'a rien reçue ...! Je crois que c'était jusqu'au 5, je suis vraiment désolée...et je ne peux plus me déplacer pendant un long moment ...! <br /> Gros gros Bisous quand-même à Petit Paul
S
Alors voisine, en pause, trop de travail. A bientôt j'espère bisous
P
coucou ma lilou !! merci ma douce !!! c'est ce que j'ai vu !!!<br /> passe une merveilleuse journée !!<br /> doux bisous !!!<br /> pounette !!!
N
c'est tout bon Lilou, ton commentaire attendait la validation, mais comme je n'avais rien dans mes mails, je ne suis pas allée voir sur mon blog.<br /> y'a des jours où je ne cherche pas trop à comprendre !<br /> bon, c'est pas l'tout, demain je poste le colis pour Petit Paul, avec cette histoire de dingos, il a failli ne rien avoir ce p'tit bonhomme....
M
t'es sure pour le pére noél????là ,ça me fait un choc,ça va me faire pleurer!
Publicité
Un petit coin de campagne
Derniers commentaires
Newsletter
Un petit coin de campagne
Publicité