Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de campagne
Archives
8 août 2009

TAGUEE "BLEU et /ou ROUGE" suite et fin

Taguée BLEU

 

Par Véro  "petits bonheurs en partage"   http://partagebonheurs.canalblog.com/   site qui porte très bien son nom car plein de tendresse , de douceur   où Véro nous fait découvrir et partager ses créations ravissantes , nous livre ses astuces,  ses conseils,  ses recettes ....    

Voici donc ma mosaique BLEU

2009_08_08_BLEU2009_08_12_bleu_et_nature1

2009_08_06_BLEU2009_08_08_BLEU1


Publicité
Commentaires
H
houla , je me trompe ou je vois du Molinard , j'adoooore Molinard ...je suis allée sur Grasse cet été ....un jour sans parfum , c'est dangereux pour mon entourage , c'est que ce n'est pas normal !!!hihi!
S
c'est super jolie toujour autant d'idee super
V
On ne peut pas s'abonner à ton blog pour avoir les derniers messages ? C'est bête ça... Je reviendrai quand même !!
V
Oh super !! j'avais vu la rouge mais pas la bleue !!!!Elle est très jolie cette mosaïque et je suis vraiment touchée par ton petit message... Merci d'avoir joué le jeu !!! A bientôt, Véro
A
jolie mosaïque et un bien joli bébé...<br /> voilà je suis de retour et j'ai "essayé" de faire une mosaïque ...... rouge<br /> à bientôt
Publicité
Un petit coin de campagne
Derniers commentaires
Newsletter
Un petit coin de campagne
Publicité