Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de campagne
Archives
26 juin 2009

Bouquets Champêtres

      Ces  bouquets préparés à l'origine pour notre Pique Nique annuel au village

me permettent de participer  au jeu proposé par Lady Isa

C'est l'bouquet !

Jardinement Vôtre

 

 

 

 

bouquet_083

Montages5

Montages1

Montages147

 

Montages146

Montages141

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tes bouquets sont superbes !! çà risque de m'inspirer pour mes toiles ... si tu es d'accord bien sur ! bonne soirée Aqua ( la nouvelle ! lol )
C
très accueillant ton site , tes bouquets sont magnifiques et le jardin on n'en parle même pas c'est superbe ! bises à samedi
L
Me voilà sur ton blog suite à ton message... On a l'embarras du choix pour les bouquets dans tous tes derniers billets dis-moi ! Allez, zou, je t'intègre comme participante de dernère minute à mon petit jeu... en plus, comme il s'agit de bouquets réalisés pour un mariage, cela peut donner des idées ! Si ça te convient, je mets un lien chez moi sur ce billet là qui donne bien le ton !<br /> Merci d'avoir rejoint notre petite ronde de bouquets.
P
oh,la la j'adore tes ronsardes son magnifiques<br /> petit bisou
Publicité
Un petit coin de campagne
Derniers commentaires
Newsletter
Un petit coin de campagne
Publicité